CORWINCI est un cabinet de conseil dont les services visent à améliorer le fonctionnement et la performance des Entreprises, ministères, collectivité…

Le disgnostic de l’impact environnemental, l’analyse des besoins et des comportements des populations cibles constituent un facteur prioritaire et déterminant dans toutes nos études de faisabilité.

Un des éléments clé de nos processus, de nos diagnostics, et de nos études est la prise en compte de la participation des principales parties issues de l’organisation mandataire. L’objectif étant de formuler des propositions qui reflètent à la fois un compromis social et une cohérence entre les objectifs et les résultats attendus.

Au-delà de l’aspect du conseil, CORWINCI s’est inscrit dans l’édition de progiciels sur mesure afin de simplifier la mise en œuvre des processus mis en place.

CORWINCI est également en partenariat avec une entreprise Française pour l’intégration de solutions métiers spécifiques aux secteurs des Collectivités locales, des Juridictions, des hôpitaux.

Grâce à ses onze ans d’expertise et à la qualité de son personnel (15 salariés permanent) de haut niveau, CORWINCI se place aujourd’hui comme le partenaire des entrepises privées et publiques et leur fait gagner du temps grâce à son éventail de services qui fait sa véritable valeur ajoutée.

Sa présence à l’international se traduit par des filliales sous-traitante au Mali, au Burkina et au Gabon.

Nous nous sommes tout d’abord intéressés aux collectivités locales telles que les Mairies et les Conseils Généraux, qui ont aujourd’hui de gros besoins en matière de suivi et plus particulièrement de gestion de l’Etat Civil, de la comptabilité et du budget.

AGAH GNANGO MICHEL LANDRY , Chef de Projet